Marie Lucile

Passionnée par les chevaux depuis toute jeune c’est tout naturellement que je m’oriente vers cette voie professionnelle dès l’école terminée. Je passe donc un BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport) en 2006, je pars ensuite faire mon expérience de vie en France mais aussi en Australie, toujours entourée de chevaux.

A mon retour, je m’installe sur la ferme familiale, nous créons les Écuries Équiperche et développons l’activité équestre.

Je découvre au fur et à mesure de mon expérience le pouvoir des chevaux sur notre mental. Je m’intéresse donc à la médiation animale et plus particulièrement à l’équicoaching. Afin de pouvoir répondre de manière pointue à toutes les demandes de ce domaine, je décide de me former a ce nouvel élan par le biais d’une formation certifiante.

Ayant désormais tous les outils pour vous accompagner au mieux, nous vous attendons pour une expérience incroyable, trouver la plus pure version de vous même.

Sur les prestations, intervient également notre partenaire Éléonore Clée (masseur-kinésithérapeute et praticienne en énergétique chinoise humaine et animale), portrait dans notre page PARTENAIRES