Ce qu’ils en pensent …

 Éléonore : 
C’est incroyable de voir comment le cheval réagit en fonction de nos paroles et de nos ressentis. Pour moi, le changement a été radical au niveau du ressenti corporel de mon émotion, la gestion de mes réactions change progressivement. Marie-Lucile est très à l’écoute et très professionnelle. Elle sait rester silencieuse quand il le faut et nous guide quand elle en ressent notre besoin. Elle nous laisse le temps dont on a besoin pour avancer au fil de la séance. J’ai hâte de refaire une séance ! Je recommande vivement afin d’améliorer sa vie, de se sentir mieux, d’être plus en accord et en paix avec soi-même. Merci à Marie-Lucile de m’aider à devenir celle que je suis vraiment.: 
Christine : 
Marie-Lucile a cette incroyable capacité à transformer les "j'aimerais" en "je peux!" D'une grande bienveillance, toujours à l'écoute, elle seule sait comment me guider pour dépasser mes limites.
Grâce à elle, non seulement j'avance dans mon parcours avec les chevaux, mais également dans ma vie: après chaque séance, chaque fois un peu plus, je me sens gonflée à bloc! De l'énergie pure! Un énorme MERCI! 

Sylvie :
Marie Lucile m a aidée à atteindre mes objectifs toujours avec une grande patience . Elle reste toujours à l écoute des peurs éventuelles et aide à les surmonter . Une grande bienveillance l anime.

Patricia :
Marie Lucile est une personne merveilleuse, passionnée, altruiste…elle fait des merveilles avec les chevaux… vous ne regrettez pas ses stages . Quand on y goûte on en redemande. 

Priscilla :
Marie-Lucile sait être à l'écoute et prendre soin des êtres qui l'entourent. Sa patience et son calme sont aussi un gage de qualité. 

Joël :
C’est forcément une bonne chose pour tous même pour les non-cavaliers. Je suis golfeur et j’y trouve déjà mon compte.
H. :
C'était très sympa. Cela m'a fait du bien. A recommander oui tout à fait . J'envisage de refaire! Cela m'a aussi donné envie de remonter à cheval.
J'ai des images que je convoque pour me réconforter. 
Sophie (propriétaire de Goaz et Harappa) :
 Goaz jeune hongre sauvage et puissant tout juste descendu des montagnes d’Auvergne. Moi, jeune cavalière débutante avec beaucoup d’appréhension. Marie-Lucile a su nous montrer  et trouve toujours le chemin pour que nous apprenions à travailler ensemble. Aujourd’hui Goaz et moi travaillons en confiance dans une relation, un lien qui ne cesse de s’approfondir. Que d’émotions et de sérénité après chaque séance de travail. TROP FORT ! Une grande aventure !
Françoise (propriétaire de Furia) : 
Je ne pensais pas que je pouvais être autant connectée à mon cheval !
La crise sanitaire a été un élément révélateur de l’aide bénéfique que pouvait m’apporter Marie-Lucile par des séances d’Equicoaching.
Prendre ou re-prendre connaissance  de tous les organes de mon corps par le commencement de la vie c’est à dire ….la respiration !
Du temps, le temps de me concentrer sur moi.
Quel bonheur ! Cette sérénité partagée avec mon cheval pour que je puisse appréhender mon quotidien.  Bravo Marie-Lucile pour ce challenge