Comment se déroule une séance

🟢 L’Équicoaching, et concrètement comment se déroule une séance ? 🟢
➡️ Tout d’abord, nous nous parlons au téléphone ou lors d’une rencontre. Vous avez entendu parler sans trop savoir ou vous vous êtes documenté sur le sujet et vous savez vraiment ce que vous venez chercher. Nous discutons un peu, ce qui me permet de mieux cibler votre envie ou besoin de faire une séance. Et puis nous convenons d’un rendez-vous.
✨ Arrive ce jour tant attendu et je commence par vous présenter le lieu et mes partenaires équidés. Nous discutons et selon la situation, soit vous avez un ou plusieurs sujets sur lesquels vous voulez travailler, soit ce n’est pas très clair au début … et puis ça le devient Peut-être avez vous un projet difficile a atteindre pour vous et vous aimeriez trouver la meilleure voie pour y arriver, peut-être voulez vous travailler sur vos montées d’angoisse ou encore le manque de confiance en vous pour vous exprimer face aux autres, peut-être que vous voulez juste passer un moment en tête à tête avec un des chevaux et (re)trouver le goût de vivre l’instant présent.
✨ Pour (presque) toutes les demandes nous avons un moment adapté à vous proposer. Un moment avec le cheval qui se pose comme une évidence après notre discussion, vous le choisissez ou non en fonction du sujet à traiter, l’interaction entre vous dure le temps nécessaire en fonction de l’outil choisi et j’interviens ou non selon les besoins du moment. S’en suit un nouveau partage entre nous ou simplement un moment privilégié en tête à tête avec vous même et puis c’est le moment de se dire au revoir et à bientôt. Car même si vous avez trouvé ce que vous veniez chercher, la vie vous redonnera sûrement l’occasion de revenir nous trouver… et recommencer.
✨ Parce que, lorsque l’on se (re)découvre, ce n’est que le début d’un voyage vers l’envie de « toujours plus » ✨
🌈Alors n’hésitez plus, les chevaux vous attendent déjà🐴